accès site

Rmissoire
J'ai un probleme avec ie 7 en allant sur cette page :
https://extranet.neufcegetel.fr/extranet/servlet/EspaceDocCF?tache=gestionDoc&action=get&division=14&id_doc=12796

j'ai ==> Le fichier est momentanément indisponible : Vous n'avez pas accès à
cette application.Veuillez contacter le responsable du site si le problème
persiste

et avec firefox cela fonctionne correctement ?

Michel Doucet
Le Sat, 23 Dec 2006 19:30:35 +0100, Jean Pierre a caressé son clavier pour
nous dire :

http://cjoint.com/?mxtBoqnDgw

Et oui Michel tu vois il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas
d'avis lol

Non si j'ai installé FF c'est pour voir les dires de certains et là en
l'occurence chez moi cela ne marche pas mais bon comme je l'ai dit
possible que FF soit mal paramétré chez moi donc merci aux pros de FF de
dire si chez eux cela fctionne.

Bonjour JiPi :-)
Joyeux Noël ... un peu en retard.
Sous FF/Linux j'ai le même message que toi.

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Jean Pierre DAUSSET
https://extranet.neufcegetel.fr/extranet/servlet/EspaceDocCF?tache=gestionDoc&action=get&division&id_doc796

[...]

Bonjour,

As tu réessayé ton lien ?
Je te demande cela car apparemment cela fctionne maintenant sous IE7.

Essaies et tiens moi au courant qd même car je viens de reformater mon
ordi. Pkoi ?
Parce qu'il beuguait et la config sortie usine ne me plaisait pas donc
je l'ai reformaté en installant à partir d'un XP Home avec licence bien
sur et j'ai l'impression que pas mal de pbs ont été résolus. a voir qd
même ds les prochains jours.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je précise qd même que qd je cique sur ton lien j'ai le message
suivant cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés (
page que je n'avais pas avant mon formatage ) et en cliquant sur oui
j'accède à la page.

FC
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
[...]

chez moi la page s'ouvre sans problème