Accés au site SNCF

12 réponses
DG
Bonsoir,

Je n'arrive plus à faire une recherche d'horaire de train sur le site :
http://www.voyages-sncf.com/

aprés avoir rempli la demande lorsque je clique sur continuer, l'icone IE7
tourne mais rien ne se passe et je n'obtiens pas la page de résultat.

Le même demande en utilisant FireFox fonctionne,
Auriez-vous une idée ?

2 réponses

1 2
DG
"keo" a écrit dans le message de news:

"DG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je n'arrive plus à faire une recherche d'horaire de train sur le site :
http://www.voyages-sncf.com/

aprés avoir rempli la demande lorsque je clique sur continuer, l'icone
IE7 tourne mais rien ne se passe et je n'obtiens pas la page de résultat.

Le même demande en utilisant FireFox fonctionne,
Auriez-vous une idée ?

A mon avis ton IE bloque les cookies, s'ils sont refusés le site ne pourra
pas fonctionner correctement.

J'ai en option sur IE7,
Confidentialité, Moyenne pour la zone internet
Ce qui me parait bien , j'ai essayé plus bas c'est pareil !!
Michael Weasel
DG nous offrit:

Pour tout le monde,

Ok ce site fonctionne, mais cela ne me dit pas pourquoi je ne peux lancer
une recher sur le site SNCf avec IE7, olors que cela marche trés bien avec
FireFox

Bonjour DG,
J'ai constaté le même pb sur d'autres sites associés il y a quelque temps
(transilien, infoperturbations), bouclage sur IE7, immédiat sur FF.
J'avais déjà beaucoup de pb avec IE donc je n'ai pas approfondi, mais je
pense que les serveurs SNCF sont particulièrement sollicités en décembre
(vacances + grèves traditionnelles de Noël).

/Prin pachinse/...
--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©
1 2