Accès site via ip FIXE

Le
patou DJOUOB
Bonjour a tous!!!

je suis en stage ds une société disposant d'un réseau local de 15 machines
(15 postes - passerelle routeur cisco). Ils sont abonnés à un site dont
l'accès se fait à partir d'une adresse ip fixe correspondant a une machine
du réseau. Ils veulent pouvoir accéder a ce site à partir de n'importe quel
poste du réseau. Nous avons de donner l'adresse ip en sortie de passerelle
mais ca ne marche!!! Comment faire pour que à partir de chaque poste lors de
la connexion à ce site fournir cette fameuse adresse ip fixe qu'ils ont
enregistrer?
Antoine
Le #36531
On Thu, 29 Apr 2004 08:54:18 +0200, patou DJOUOB wrote:
[...]

Tous les postes ont des ips publics ? Si c'est le cas il faudrait demander
au site d'enregistrer le bloc d'ip :)

--
Antoine
My french blog: http://twenkill.dyndns.org/plog/