Acces site Web sécurisé par utilisateur "limité" avec XP Home

Zorbec l'ancien
Bonjour,

J'ai XP Home avec un "Administrateur" et 2 "Limité".
Je voudrais donner un droit d'accès à quelques sites Web sécurisés
(Bancaires principalement) à l'un ou l'autre des "Limité".
Est-ce possible et comment?

Merci.

Zorbec l'ancien.

Jacques-A
"Zorbec l'ancien" <Zorbec l' a écrit dans
le message de news:
[...]

Je regarderais volontier du côté d'un proxy avec restrictions.
Voir du côté de http://www.quaternet.fr/wingate/wingate.asp si personne
d'autre ne donne une meilleure idée.

Jacques

Merci.