Acces sites sécurisés

Le
gmmbs
Plusieurs problmes ou un seul?-1)Je ne peux accder aux
sites scuriss. -2)Suivant la procdureconseille par
Wanadoo, je dcouvre que je ne peux plus faire de mise
jour ( chaque tentative, Windows Update dit rencontrer
une erreur. 3) Le programme "Microsoft Internet Explorer
X" a disparu. Que faire?
BOUDDHA
Le #706349
Salut!

tout est lié tout ça

vois cette procédure pour dépanner :

Good Reception
Bouddha**
"gmmbs" news:381701c42977$8ca04fe0$
Plusieurs problèmes ou un seul?-1)Je ne peux accéder aux
sites sécurisés. -2)Suivant la procédureconseillée par
Wanadoo, je découvre que je ne peux plus faire de mise à
jour (à chaque tentative, Windows Update dit rencontrer