Acces sites web securisés et compte "utilisateur" limité

Le
Tag54
Bonjour à tous,

Les faits :
- je suis sous XP édition familliale.
- j'ai créé un compte "administrateur"
- j'ai aussi créé un compte "utilisateur" (compte limité comme ils disent).

Le blème :
- avec le compte "administrateur", j'accède à tous les sites Web
- avec le compte "utilisateur", je me fais jeter quand je veux accéder à un
site sécurisé (https) comme celui de ma banque par exemple

Si je transforme le compte "utilisateur" en compte "admninistrateur", plus
de pb. Mais ce n'est pas ce que je veux.

Help me please

--
Tag54

  • Partager ce contenu :
JAB \(MVP\)
regardes dans les options Internets si la sécurité est bien à moyen dans le
compte utilisateur aussi pour la confidentialité

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
[...]

Le #327234
Bien sur, c'est ce que j'avais regardé en premier et les options internet du
compte "utilisateur" sont bien sur "moyen".

Doit y avoir autre chose.

Bonjour,
[...]

Jceel
Le #327194
"Tag54"
Bien sur, c'est ce que j'avais regardé en premier et les options internet
du
compte "utilisateur" sont bien sur "moyen".

Doit y avoir autre chose.

il faut activer la machine virtuelle Java dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Tag54
Le #327680
La la machine virtuelle Java dans options internet-avancé est bien activée
et ça ne marche pas mieux

AU SECOURS, je vais CRAQUER

"Tag54"
[...]

dans À propos de Internet Explorer vois si ton niveau de cryptage est bien
128 bits sinon fais une réinstallation ou réparation de celui-ci

--
[...]

"Tag54" news: