Acces sites web securisés et compte "utilisateur" limité

5 réponses
Tag54
Bonjour à tous,

Les faits :
- je suis sous XP édition familliale.
- j'ai créé un compte "administrateur"
- j'ai aussi créé un compte "utilisateur" (compte limité comme ils disent).

Le blème :
- avec le compte "administrateur", j'accède à tous les sites Web
- avec le compte "utilisateur", je me fais jeter quand je veux accéder à un
site sécurisé (https) comme celui de ma banque par exemple

Si je transforme le compte "utilisateur" en compte "admninistrateur", plus
de pb. Mais ce n'est pas ce que je veux.

Help me please

--
Tag54

5 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
regardes dans les options Internets si la sécurité est bien à moyen dans le
compte utilisateur aussi pour la confidentialité

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Tag54" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Les faits :
- je suis sous XP édition familliale.
- j'ai créé un compte "administrateur"
- j'ai aussi créé un compte "utilisateur" (compte limité comme ils
disent).

Le blème :
- avec le compte "administrateur", j'accède à tous les sites Web
- avec le compte "utilisateur", je me fais jeter quand je veux accéder à
un
site sécurisé (https) comme celui de ma banque par exemple

Si je transforme le compte "utilisateur" en compte "admninistrateur", plus
de pb. Mais ce n'est pas ce que je veux.

Help me please

--
Tag54

Bien sur, c'est ce que j'avais regardé en premier et les options internet du
compte "utilisateur" sont bien sur "moyen".

Doit y avoir autre chose.

Bonjour,
regardes dans les options Internets si la sécurité est bien à moyen dans le
compte utilisateur aussi pour la confidentialité

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Tag54" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Les faits :
- je suis sous XP édition familliale.
- j'ai créé un compte "administrateur"
- j'ai aussi créé un compte "utilisateur" (compte limité comme ils
disent).

Le blème :
- avec le compte "administrateur", j'accède à tous les sites Web
- avec le compte "utilisateur", je me fais jeter quand je veux accéder à
un
site sécurisé (https) comme celui de ma banque par exemple

Si je transforme le compte "utilisateur" en compte "admninistrateur", plus
de pb. Mais ce n'est pas ce que je veux.

Help me please

--
Tag54

Jceel
"Tag54" a écrit dans le message de news:

Bien sur, c'est ce que j'avais regardé en premier et les options internet
du
compte "utilisateur" sont bien sur "moyen".

Doit y avoir autre chose.

il faut activer la machine virtuelle Java dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tag54
La la machine virtuelle Java dans options internet-avancé est bien activée
et ça ne marche pas mieux

AU SECOURS, je vais CRAQUER

"Tag54" a écrit dans le message de news:

Bien sur, c'est ce que j'avais regardé en premier et les options internet
du
compte "utilisateur" sont bien sur "moyen".

Doit y avoir autre chose.

il faut activer la machine virtuelle Java dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JAB \(MVP\)
Bonjour,
dans À propos de Internet Explorer vois si ton niveau de cryptage est bien
128 bits sinon fais une réinstallation ou réparation de celui-ci

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Tag54" a écrit dans le message de news:

La la machine virtuelle Java dans options internet-avancé est bien activée
et ça ne marche pas mieux

AU SECOURS, je vais CRAQUER

"Tag54" a écrit dans le message de
news:

Bien sur, c'est ce que j'avais regardé en premier et les options
internet
du
compte "utilisateur" sont bien sur "moyen".

Doit y avoir autre chose.

il faut activer la machine virtuelle Java dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company