Accès sous-formulaire depuis formulaire général

1 réponse
Christophe
je n'arrive pas à partir d'un bouton de commande d'un formulaire principal à
me déplacer d'enregistrement en enregistrement du sous-formulaire associé.
Il m'indique que le sous-formulaire en question n'est pas ouvert ou que
l'ibjet requis est inconnu

quelqu'un connaît-il la solution ?
--
ChL

1 réponse

3stone
Bonjour aussi !

"Christophe"
| je n'arrive pas à partir d'un bouton de commande d'un formulaire principal à
| me déplacer d'enregistrement en enregistrement du sous-formulaire associé.
| Il m'indique que le sous-formulaire en question n'est pas ouvert ou que
| l'ibjet requis est inconnu
|
| quelqu'un connaît-il la solution ?

Comment fais tu ??

On Error Resume Next

With Me.NomSousForm.Form.RecordsetClone
.MoveNext
Me.NomSousForm.Form.Bookmark = .Bookmark
End With

La même chose avec .MovePrevious pour remonter...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/