Acces a la structure de la base de registre

Marc
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'acceder à la structure complete de la base de registre
c'est à dire aux différentes clés, sous-sous, sous sous cle, pour resumé à
l'arboresence complete d'une cle.

j'ai regarde les informations du site :

http://faq.vb.free.fr/index.php?question=59
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q267908.

Ces exemples fonctionnent mais, ne permet pas d'acceder à la structure
complet d'une cle, a moin d'avoir rater quelque chose.

Merci pour l'aide.

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Clive Lumb

http://faq.vb.free.fr/index.php?questionY
[...]

Par le passé j'ai utilisé cette classe
http://www.vbaccelerator.com/home/VB/Code/Libraries/Registry_and_Ini_Files/Complete_Registry_Control/article.asp
Marc
Merci pour le lien,
Avec ces informations, je vais pouvoir obtenir le resultat voulue.

a+
Marc

de news: