Accès tabulaire à mes données

Je suis une utilisatrice "basique", c'est--dire que je me
sers uniquement de cet outil pour crer des bases de
donnes relativement simples lies des documents WORD.

Je voudrais pouvoir ouvrir ma base de donnes (cre et
enregistre sous ACCESS) en mode tabulaire (sous WORD ou
EXCEL) pour rendre le document plus lisible l'cran et
en version papier et je n'y arrive pas!
J'ai constat que c'est un fichier MDB mais je ne parviens
pas le modifier en fichier WORD : tout est cod et
illisible.

Merci de m'aider en m'expliquant comment procder!!
Pierre CFI [mvp]
Le #4837961
bonjour
hum, pas clair ta manip, si tu veux ouvrir un fichier access avec word ????

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
Bonjour,

Je suis une utilisatrice "basique", c'est-à-dire que je me
sers uniquement de cet outil pour créer des bases de
données relativement simples liées à des documents WORD.

Je voudrais pouvoir ouvrir ma base de données (créée et
enregistrée sous ACCESS) en mode tabulaire (sous WORD ou
EXCEL) pour rendre le document plus lisible à l'écran et
en version papier et je n'y arrive pas!
J'ai constaté que c'est un fichier MDB mais je ne parviens
pas à le modifier en fichier WORD : tout est codé et
illisible.

Merci de m'aider en m'expliquant comment procéder!!
3stone

"Pierre CFI [mvp]"
hum, pas clair ta manip, si tu veux ouvrir un fichier access avec word ????

C'est ce qu'elle semble avoir fait....

et si c'est le cas, elle peut jeté sa base ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP