Accès aux téléservices bancaires

jacques.refauvelet
Depuis quelques jours d=E9j=E0 je ne peux, =E0 partir de Money,=20
acc=E9der =E0 CL interactif aux fins d'examen et de report des=20
op=E9rations sur mes comptes. Le message re=E7u est le=20
suivant " Une erreur s'est produite lors de votre dernier=20
appel : 01/03/04 17:05. Le serveur internet ne peut pas=20
traiter cette demande. Veuillez renouveler votre appel=20
ult=E9rieurement (OFXHTTP405)", ou bien "Les donn=E9es re=E7ues=20
de votre fournisseur de t=E9l=E9services pr=E9sentent un=20
probl=E8me. Si le probl=E8me persiste, appelez le Service=20
client de ce fournisseur pour de l'aide".
Par ailleurs si je me connecte directement par le biais de=20
CL interactif, je peux relever mes op=E9rations et les=20
charger vers Money.
Ces difficult=E9s viennent-elles d'Internet ? du Cr=E9dit=20
Lyonnais ? de mon ordinateur ?=20
Je vous remercie de bien vouloir me fournir toute=20
explication pouvant r=E9soudre ce probl=E8me.
Sentiments distingu=E9s.
Jacques Refauvelet

Je viens d'obtenir du Cr=E9dit Lyonnais une information=20
m'indiquant que cette situation est cr=E9=E9e par suite des=20
nombreuses mises =E0 jour de Money.
Par ailleurs, je ne peux obtenir de Money les mises =E0 jour=20
quotidiennes ?
Merci de me proposer une solution.
Sentiments distingu=E9s
Jacques Refauvelet

laurent
Bonjour,

L'impossibilité de téléchargement full ofx vient du CL
(cf.les posts des jours derniers). Nous sommes suspendus
aux nouvelles de CFrofro, notre contact dévoué (je n'ai
pas dit dédié ;)) sur tout ce qui concerne le CL sur ce
forum.

Cordialement

Laurent