Accès très lent aux pages demandées

LFD
Je suis utilisateur de Int. Expl. 6.0 et j'utilise une
connexion ADSL. Depuis quelque temps, lorsque je clique sur
l'ic=F4ne d'Int.Expl. les pages demand=E9es n'apparaissent
qu'apr=E8s un d=E9lai de plusieurs minutes ou pas du tout.
J'utilise par contre Netscape sans probl=E8me avec la m=EAme
connexion.

J'ai d=E9sinstall=E9 totalement I.E et l'ai r=E9install=E9 =E0 partir
d'une version t=E9l=E9charg=E9e directement du site Microsoft
comprenant le patch 1, rien ne change.=20

Avez-vous des suggestion ?

Hans Le Roy
Bonjour,
Vous avez vérifié qu'il n'y ait pas de spyware en utilisant AdAware et
Spybot?
A+
Hans

"LFD" wrote in message
Je suis utilisateur de Int. Expl. 6.0 et j'utilise une
connexion ADSL. Depuis quelque temps, lorsque je clique sur
l'icône d'Int.Expl. les pages demandées n'apparaissent
qu'après un délai de plusieurs minutes ou pas du tout.
J'utilise par contre Netscape sans problème avec la même
connexion.

J'ai désinstallé totalement I.E et l'ai réinstallé à partir
d'une version téléchargée directement du site Microsoft