ACCES UNITE DE MESURE DE LA REGLE

Le
veronique briet
je souhaite savoir comment acceder a l endroit ou je puisse modifier l unite
de mesure qui est actuellement en pouce dans power point
Clément Marcotte
Le #542622
D'ordinaire y a un menu Options qui est fait pour ça.

"veronique briet" dans le message de
je souhaite savoir comment acceder a l endroit ou je puisse modifier
l unite

de mesure qui est actuellement en pouce dans power point

Jean-Pierre FORESTIER
Le #542621
C'est une version anglaise que tu as ?

"veronique briet" le message news: