Acces videoposte bourse avec firefox

1 réponse
Marko
Bonjour,

Je suis sous Linux, avec Firefox, et je n'arrive pas à accèder à la
partie "bourse" de videoposte. Par contre, j'accede à mes relevés de compte.

J'ai essayé avec IE 6.0xxx, sous windos98, et ça fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a eu le problème ?
Est-ce que quelqu'un peut accèder à la partie bourse de videoposte avec
firefox?

Salutations,

Marko

1 réponse

Marko
Bonjour,

En fait le problème se situe lorsque je clique pour consulter mon compte
titre, et j'ai vu le message suivant dans le console javascript:
"Permission denied to get property HTMLDoument.URL"

Si quelqu'un a une idée, je n'ai rien vu sur google. Peut-être un
problème de configuration?

Je vais poster sur le ng javascript, sait-on jamais...

Salutations,
Marko

Gerard wrote:
Le 27/07/2005 10:24, Marko a ecrit :

Bonjour,

Je suis sous Linux, avec Firefox, et je n'arrive pas à accèder à la
partie "bourse" de videoposte. Par contre, j'accede à mes relevés de
compte.

J'ai essayé avec IE 6.0xxx, sous windos98, et ça fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a eu le problème ?
Est-ce que quelqu'un peut accèder à la partie bourse de videoposte
avec firefox?

Salutations,

Marko

Sur marchés et cours, sans problème (Windows XP + Firefox):
Copie +fortes hausses et baisses à 11h40 :

LA TETE DS NUAGES 3.89 +29.67%
WAVECOM 9.95 +10.56%
BAINS MER MONACO 626.00 +9.82%
SIPH(PLANT.HEVEAS) 180.00 +9.56%
IT LINK 3.65 +7.67%

Les plus fortes baisses en €
CHAINE ET TRAME 1.41 -37.33%
ICADE FONCIERE PIM 99.10 -9.91%
VET'AFFAIRES 51.55 -9.56%
IMV TECHNOLOGIES 17.70 -8.53%
BIGBEN INTERACTIVE 3.12 -6.87%