acces windows update innaccessible

1 réponse
raymond pardon
Encore une surprise vista bien que ma connexion internet fonctionne,
internet explorer n'affiche rien et je ne peux plus accéder à Windows
update. Par contre en essayant tous les navigateurs j'en ai trouvé deux qui
fonctionnent.

au secours.......................

1 réponse

Baptiste Schwartzbart
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres IE7:
Rétablir les paramètres par défaut d'Internet Explorer

Ouvrez à nouveau Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, puis sur
Options Internet. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Ensuite vérifié que votre connexion est rétabli et enfin si c'est le cas
lancé un WU.

"raymond pardon" a écrit dans le message de
news:4794a7fc$0$20106$
Encore une surprise vista bien que ma connexion internet fonctionne,
internet explorer n'affiche rien et je ne peux plus accéder à Windows
update. Par contre en essayant tous les navigateurs j'en ai trouvé deux
qui fonctionnent.

au secours.......................