accesa un calendrier partagé via Windows mobile 2003 ou 5

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
bonsoir,

est ce que qq connait une procedure ou un soft complementaire qui
permettrait d'acceder a un calendrier partagé via un windows mobile (2003 ou
5) - par exemple Paul veut utiliser son PIM HP dernier cri pour accéder via
edge au calendrier de Jacques (je considere qu'il a les droits, et que
eventuellement il utilise le client vpn de windows mobile si necessaire) ?

si il n'y a aucun moyen de le faire et aucune solution logicielle permettant
cela, est ce qq a des "fuites" pour savoir si cela sera possible avec E12 et
Windows Mobil ?

merci de voas avis,

sylvain

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

L'utilitaire Global Contact Access for Windows Mobile permet de connaitre
les horaires de disponibilité/indisponibilité d'un autre utilisateur :
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/global/default.mspx

Je ne pense pas qu'il permette de voir le détail de l'agenda.

De tout équipement possédant un navigateur Internet, c'est possible en
tapant l'URL :
http://<nomduserveurEchangetelquevudelexterieur>/exchange/<nomdelutilisateur>/calendrier

Laurent

"sylvain le vilain (gpomasters.com)" a
écrit dans le message de news: 43f2495b$0$32171$
[...]

bonjour,

c'est pas excatement lafonction cherchée, mais c'est bcp mieux que rien du
tout.
merci

sylvain

message de news: