Access 1.0 vers autre version (ex 2003)

1 réponse
ledirlo
Comment lire une Base de données Access 1.0 sur une version ultérieure.
J'ai 2003 et je n'arrive pas à la lire. Il parrait que c'est normal.

Existe-t-il une moulinette pour la transformer en V2.x ou 2000, 2003... ?

Merci beaucoup

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

Oui, c'est normal, il faut passer par la V2, puis 97, puis 2000.
Plus d'infos ici :
http://officesystem.access.free.fr/migration.htm

Arnaud

"ledirlo" a écrit dans le message news:

Comment lire une Base de données Access 1.0 sur une version ultérieure.
J'ai 2003 et je n'arrive pas à la lire. Il parrait que c'est normal.

Existe-t-il une moulinette pour la transformer en V2.x ou 2000, 2003... ?

Merci beaucoup