[Access 2] - Réseau poste à poste

2 réponses
Jeff
Bonjour

Utilisant une base access 2.0 en réseau poste à poste ("serveur" windows
2000 pro et stations windows xp pro)
dès que deux utilisateurs ou plus se connectent sur la base, certaines
requêtes deviennent trés lente.
Le nombre maximum d'utilisateurs connectés : 5.

Est-ce que ce problème peut être corrigé en passant sur une version plus
récente d'access ?

Si quelqu'un a une expérience sur le partage de base access en réseau poste
à poste
en ce qui concerne les optimisations ou paramétrages à effectuer je suis
preneur.

Cordialement

2 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Jeff
Dans un post envoyé un quart d'heure après le tien, Opus nous donne un lien
vers la KB Microsoft qui traite justement de ce sujet:
http://support.microsoft.com/kb/889588/fr
J'espère qu'il te sera utile.
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Utilisant une base access 2.0 en réseau poste à poste ("serveur" windows
2000 pro et stations windows xp pro)
dès que deux utilisateurs ou plus se connectent sur la base, certaines
requêtes deviennent trés lente.
Le nombre maximum d'utilisateurs connectés : 5.
Est-ce que ce problème peut être corrigé en passant sur une version plus
récente d'access ?
Si quelqu'un a une expérience sur le partage de base access en réseau
poste à poste
en ce qui concerne les optimisations ou paramétrages à effectuer je suis
preneur.
Cordialement

Jeff
Bonjour

Merci pour la réponse

C'est effectivement ce que j'ai vu aussi.

Je suis entrain d'étudier le document

Merci

Cordialement

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour, Jeff
Dans un post envoyé un quart d'heure après le tien, Opus nous donne un
lien vers la KB Microsoft qui traite justement de ce sujet:
http://support.microsoft.com/kb/889588/fr
J'espère qu'il te sera utile.
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Utilisant une base access 2.0 en réseau poste à poste ("serveur" windows
2000 pro et stations windows xp pro)
dès que deux utilisateurs ou plus se connectent sur la base, certaines
requêtes deviennent trés lente.
Le nombre maximum d'utilisateurs connectés : 5.
Est-ce que ce problème peut être corrigé en passant sur une version plus
récente d'access ?
Si quelqu'un a une expérience sur le partage de base access en réseau
poste à poste
en ce qui concerne les optimisations ou paramétrages à effectuer je suis
preneur.
Cordialement