Access 2000

Le
berthold67 Hors ligne
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai le message suivant lorsque je quitte un programme Access -Could not find field 'Description'-
Or je n'ai pas de champ Description dans mes tables.
Pourquoi ce message et comment le supprimer ?
Merci de votre aide
hectore Hors ligne
Le #26442802
Le samedi 12 Août 2017 à 10:46 par berthold67 :
[...]

AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Pour tout les hanbitants en France plus besoin de paniquer en cas de besoin d’une aide financière.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes,
veuillez me solliciter par SMS au 0756806147 ou
par mail:
TEL: 0756806147
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS
Cordialement.
achou614 Hors ligne
Le #26450554
[...]

Pret d'argent entre particuliers
prêt facile, un prêteur privé, credit entre particulier.Vous recherchez des prêteurs privés sérieux, effectuer votre demande de pret urgent, n'ayez crainte, car moi j'ai reçu mon prêt d'argent après m'être chasser par les banques, j'etais a la recherche d'un prêt depuis plus an et je suis tomber bien de nombreuses fois sur de faux sur le net. Mais cette fois, croyez moi ici c'est du serieux car vous pouvez vous même tenter de contacter les services du sieur julien au mail: Decouvrez vous même et soyez virgilant sur le net
paulette123 Hors ligne
Le #26450615
[...]

Bonjour
je m'appelle Paulette LECERLF et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques mon mari a une librairie et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Madame Celine Suzanne MOUCHAIN ( )
J'ai commencée les procédures avec elle le mardi soir passé et 72heure apres j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 65.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 6 mois que je tournais en rond dans des institution financiere pour une
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de la contacter et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Madame Celine MOUCHAIN
Voici son e-mail: