Access 2000

Le
berthold67 Hors ligne
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai le message suivant lorsque je quitte un programme Access -Could not find field 'Description'-
Or je n'ai pas de champ Description dans mes tables.
Pourquoi ce message et comment le supprimer ?
Merci de votre aide
hectore Hors ligne
Le #26442802
Le samedi 12 Août 2017 à 10:46 par berthold67 :
[...]

AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Pour tout les hanbitants en France plus besoin de paniquer en cas de besoin d’une aide financière.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes,
veuillez me solliciter par SMS au 0756806147 ou
par mail:
TEL: 0756806147
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS
Cordialement.