Access 2000 et Office developer ! plus d'assistant Bouton de commande ?

Joël
Bonjour à toutes et à tous...

Je viens d'installer Office 2000 developper sur mon poste, et je n'ai plus
l'assistant création de bouton de commande à partir de la boiîte à outil !
(message variable objet ou viariable de bloc with non défini !!!)

Quand je créée le bouton sans assistant et que je souhaite incorporer un
image, j'ai le même problème !

Une idée de l'origine du Pb ?

Vous remerciant par avance de vos réponses,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Tisane
Bonjour Joël,

[...]

N'aurais-tu pas aussi le runtime installé sur ton poste ?

--
Tisane

Joël
Bonjour Tisane, et merci pour la réponse.

Après vérification, j'ai effectivement le Run Time installé sur mon poste.
Mais après "réparation" de l'installation Office à partir du CD, le problème
a disparu...

Je débute avec Office developper, aussi, je me pose encore quelques
questions sur la manière de procéder... Mais j'y arriverai...

Encore merci, et bonne journée,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Bonjour Joël,

[...]

Joël
Merci pour le lien Argy, qui devrait m'être très utile...

et bon week-end,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Argyronet" a écrit dans le message de

Si vous débutez, je vous préconise de la lecture:
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on
obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment