Access 2000 et Office developer ! plus d'assistant Bouton de commande ?

3 réponses
Joël
Bonjour à toutes et à tous...

Je viens d'installer Office 2000 developper sur mon poste, et je n'ai plus
l'assistant création de bouton de commande à partir de la boiîte à outil !
(message variable objet ou viariable de bloc with non défini !!!)

Quand je créée le bouton sans assistant et que je souhaite incorporer un
image, j'ai le même problème !

Une idée de l'origine du Pb ?

Vous remerciant par avance de vos réponses,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

3 réponses

Tisane
Bonjour Joël,

Je viens d'installer Office 2000 developper sur mon poste, et je n'ai
plus l'assistant création de bouton de commande à partir de la boiîte
à outil ! (message variable objet ou viariable de bloc with non
défini !!!) Quand je créée le bouton sans assistant et que je souhaite
incorporer
un image, j'ai le même problème !
Une idée de l'origine du Pb ?

N'aurais-tu pas aussi le runtime installé sur ton poste ?

--
Tisane

Joël
Bonjour Tisane, et merci pour la réponse.

Après vérification, j'ai effectivement le Run Time installé sur mon poste.
Mais après "réparation" de l'installation Office à partir du CD, le problème
a disparu...

Je débute avec Office developper, aussi, je me pose encore quelques
questions sur la manière de procéder... Mais j'y arriverai...

Encore merci, et bonne journée,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Joël,

Je viens d'installer Office 2000 developper sur mon poste, et je n'ai
plus l'assistant création de bouton de commande à partir de la boiîte
à outil ! (message variable objet ou viariable de bloc with non
défini !!!) Quand je créée le bouton sans assistant et que je souhaite
incorporer
un image, j'ai le même problème !
Une idée de l'origine du Pb ?

N'aurais-tu pas aussi le runtime installé sur ton poste ?

--
Tisane

Joël
Merci pour le lien Argy, qui devrait m'être très utile...

et bon week-end,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Argyronet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si vous débutez, je vous préconise de la lecture:
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on
obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonjour Tisane, et merci pour la réponse.

Après vérification, j'ai effectivement le Run Time installé sur mon
poste.
Mais après "réparation" de l'installation Office à partir du CD, le
problème
a disparu...

Je débute avec Office developper, aussi, je me pose encore quelques
questions sur la manière de procéder... Mais j'y arriverai...

Encore merci, et bonne journée,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Joël,

Je viens d'installer Office 2000 developper sur mon poste, et je n'ai
plus l'assistant création de bouton de commande à partir de la boiîte
à outil ! (message variable objet ou viariable de bloc with non
défini !!!) Quand je créée le bouton sans assistant et que je souhaite
incorporer
un image, j'ai le même problème !
Une idée de l'origine du Pb ?

N'aurais-tu pas aussi le runtime installé sur ton poste ?

--
Tisane