ACCESS 2000 - Probème de menu

pfeiffer f
Il m'arrive fréquement d'avoir des menus access qui se bloquent:

Je ne peux plus cliquer sur certains menus ou sous menu, si j'importe ce
menu dans un nouveau projet access le problème persiste.

Seule manipulation faite sur le menu:
Je parcoure tous le menu( et ses sous menus) et j'ajuste le propriété
Enabled à mes besoins via l'objet CommandBar

J'ai regardé ce que je vois en VB:
Je perd l'option count sur les menus bloqués, çà marche sur ceux qui ne sont
pas bloqués.

Remarque:
Il arrive que certains sous menu soient bloqués seulement en personalisation
de la barre outil.

BIZARRE - JE NE VOIT PAS CE QUI PROVOQUE UNE TELLE ERREUR

Tisane
Bonjour à toi aussi "pfeiffer f" !!!!

[...]

MOI NON PLUS !
Merci de te relire... On ne peut pas dire que ce soit limpide :
Tu parles d'une base Access ? D'un projet Access ?
Donne plutôt le code que tu utilises, il y aura peut-être quelqu'un qui
repèrera ton erreur.

Mais si tu dois revenir ici, je te recommande d'abord la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane