access 2000 + projet adp

6 réponses
Didier FRAISSE
sauf erreur de ma part, Access 2000 introduit un nouveau format de base
(adp) pour utilisation avec MSDE.

question: comment je fais pour creer un nouveau projet adp?

j'ai beau chercher je ne trouve pas.
La seule chose qui me génère un projet adp c'est l'outil de migration
vers sqlserver.

nb: je suis sous access 2000 sp3

merci de vos réponses
Didier

6 réponses

Gafish
Bonjour aussi,

Quand tu crées une nouvelle base, tu as le choix entre base de données vide,
à partir d'un modèle, mais tu as aussi projet adp comme autre choix pour une
nouvelle base, c'est ce dernier qu'il faut choisir.

Arnaud

"Didier FRAISSE" a écrit dans le message news:
416e3961$0$25712$
sauf erreur de ma part, Access 2000 introduit un nouveau format de base
(adp) pour utilisation avec MSDE.

question: comment je fais pour creer un nouveau projet adp?

j'ai beau chercher je ne trouve pas.
La seule chose qui me génère un projet adp c'est l'outil de migration
vers sqlserver.

nb: je suis sous access 2000 sp3

merci de vos réponses
Didier

Didier FRAISSE

Bonjour aussi,

Quand tu crées une nouvelle base, tu as le choix entre base de données vide,
à partir d'un modèle, mais tu as aussi projet adp comme autre choix pour une
nouvelle base, c'est ce dernier qu'il faut choisir.

Arnaud

Ben j'y ai bien pensé mais hélas lorsque je crée une nouvelle base de
données je n'ai que le choix entre mdb et mdw (point de adp).

c'est grave docteur ??

Gafish

Bonjour aussi,

Quand tu crées une nouvelle base, tu as le choix entre base de données
vide,

à partir d'un modèle, mais tu as aussi projet adp comme autre choix pour
une

nouvelle base, c'est ce dernier qu'il faut choisir.

Arnaud

Ben j'y ai bien pensé mais hélas lorsque je crée une nouvelle base de
données je n'ai que le choix entre mdb et mdw (point de adp).

c'est grave docteur ??

Ah, j'ai toujours vu la possibilité d'un projet adp en création de base sous
2000. Est-ce que ce serait un composant que l'on peut enlever à
l'installation d'Access ? Si tu as ton cd d'install sous la main regarde
déja ca.

Didier FRAISSE

Ah, j'ai toujours vu la possibilité d'un projet adp en création de base sous
2000. Est-ce que ce serait un composant que l'on peut enlever à
l'installation d'Access ? Si tu as ton cd d'install sous la main regarde
déja ca.

ben c'est pas ça non plus. J'ai reinstallé le cd office pro et histoire
de ne rien oublié j'ai tout mis.
mais hélas rien n'y fait toujours pas de projet adp en création !!!

Gafish
Ah, j'ai toujours vu la possibilité d'un projet adp en création de base
sous

2000. Est-ce que ce serait un composant que l'on peut enlever à
l'installation d'Access ? Si tu as ton cd d'install sous la main regarde
déja ca.

ben c'est pas ça non plus. J'ai reinstallé le cd office pro et histoire
de ne rien oublié j'ai tout mis.
mais hélas rien n'y fait toujours pas de projet adp en création !!!

J'espere alors que quelqu'un ici a déja rencontré le problème, parce que ca
ne me dit rien, et là où je suis aujourd'hui je n'ai qu'Access 97, je ne
peux donc tester.

Ilan
Bonjour,

pour creer un Projet ADP choisis dans le menu d'ouverture -
Assistants, pages et projets ....
Puis va dans l'onglet General et choisis Projet (Nouvelle base de donnees)

Ah, j'ai toujours vu la possibilité d'un projet adp en création de base
sous

2000. Est-ce que ce serait un composant que l'on peut enlever à
l'installation d'Access ? Si tu as ton cd d'install sous la main regarde
déja ca.

ben c'est pas ça non plus. J'ai reinstallé le cd office pro et histoire
de ne rien oublié j'ai tout mis.
mais hélas rien n'y fait toujours pas de projet adp en création !!!

J'espere alors que quelqu'un ici a déja rencontré le problème, parce que ca
ne me dit rien, et là où je suis aujourd'hui je n'ai qu'Access 97, je ne
peux donc tester.