Access 2000 vers Access 2007

Alain
Ma base Access 2000 ne fonctionne pas sous Access 2007.
Les boutons n'arrivent pas à lire le code VBA, ils restent inactifs lorsque
l'on clique dessus.
Merci pour votre aide.

3stone
Bonjour aussi !

"Alain"
| Ma base Access 2000 ne fonctionne pas sous Access 2007.
| Les boutons n'arrivent pas à lire le code VBA, ils restent inactifs lorsque
| l'on clique dessus.

Une base qui compile correctement sous Access 2000 ne devrait pas
créer trop de problèmes sous Access 2007...

Ceci dit, je n'ai jamais vu un "bouton qui lisait" ;-(

Si tu bascule ton formulaire en mode édition, retrouve-tu le code
dans la sub "sur clic" du/des boutons en question ??

Et la base compile sous Access 2007 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Alain
Merci Pierre 3stone,
Oui je retrouve tout le code intégralement dans la sub et la base compile
sous Access 2007.
C'est tout le code qui n'est pas activé par le formulaire.
A+

"3stone" a écrit :

> [...]

Si tu bascule ton formulaire en mode édition, retrouve-tu le code
dans la sub "sur clic" du/des boutons en question ??

3stone
Salut,

"Alain"
| Oui je retrouve tout le code intégralement dans la sub et la base compile
| sous Access 2007.
| C'est tout le code qui n'est pas activé par le formulaire.

Et tu es sous Windows Vista ? (question d'avoir la totale ;-)

Dans cet environnement, tout ce qui est script et autre VBA
est soumis à autorisation...

N'ayant pas le goût du martyr, je n'ai pas d'environnement pour t'aider
plus précisement... mais cela devrait être la direction à chercher.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Alain