ACCESS 2000 et VIDEO

Robert
Bonjour,

Je voudrai afficher une video dans un formulaire, le nom de la video serait
choisi suivant les informations d'un 1er formulaire.

Quelle méthode dois je utiliser, contrôle indépendant ! ou le controle
Windows média player (celui-ci me parait pas mal) ! mais comment faire ?

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Robert

Robert
Une erreur d'écriture de l'adresse URL empechais de visualiser la vidéo,
J'ai utilisé le CTL WMplayer mais est ce que ce contrôle est installé par
défaut lors de l'install d'access ou fait il appel au lecteur de windows ?
Car cette appli sera probablement éxécutée sur différent PC et je voudrais
être certain que l'appli soit compatible partout.
Si ce n'est pas le cas que dois je faire.

Robert

news: 42fbc2c7$0$3144$