[Access 2002] - Analyse d'une base

Jeff
Bonjour à tous

"Nouvellement" arrivé sous Access 2002, j'aurais voulu savoir s'il existe un
outils qui me permettrait d'analyser une base de données contenant un grand
nombre de requètes et savoir celle qui ne sont pas utilisées ni dans un
formulaire, ni dans un état, ni dans une autre requète ceci dans le but bien
sur de m'en débarrasser.

Peut-être que cette fonctionnalité existe sous la forme d'un complément ou
d'une fonction VBA.

Si quelqu'un a des informations sur le sujet, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Raymond [mvp]
Bonjour.

une partie de ta réponse sur :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 45

--
@+
Raymond Access MVP

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Jeff
Raymond

J'ai pris sur ton site la base exemple n°45.

Problème: ça ne fonctionne pas chez moi avec ma base access2002.
J'ouvre la base, s'affiche dans la première liste à gauche ===== Tables
===== puis rien d'autre.

Est-ce normal ?

Sous quelles conditions est-il possible éventuellement d'obtenir le source
de cette base ?

Merci

Cordialement

Jeff

[...]

Jeff
Je sais que le problème n'est pas lié aux sources.

Mais la question était de manière générale: est-il possible d'obtenir les
sources de cette base ?

Merci

Cordialement

Jeff