[Access 2002] - Arborescence du disque

Le
Jeff
Bonjour à tous

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée mais je n'ai pas
trouvé (je sais je ne suis pas doué).

Je cherche à afficher l'arborescence complète d'un répertoire (voir
d'un disque si le point de départ est le répertoire racine du disque
dur) dans un contrôle liste par exemple. A partir de cette
arborescence, je voudrais sélectionner un répertoire et afficher une
liste de fichier répondant à un filtre (*.pdf par exemple, au hasard).

Cette liste de fichier me permettra de prévisualiser l'ensemble des
fichiers de la liste ainsi obtenue.

Si quelqu'un à des informations sur le sujet, je suis preneur.

Merci d'avance

Site : http://mesnews.no-ip.com
Raymond [mvp]
Le #5006251
Bonsoir Jeff.

tout ce que tu dis est fait par l'objet FileDialog à partir de 2002 et par
l'api GetOpenFileName pour les autres versions.
http://access.seneque.free.fr/ouverture_document.htm
http://access.seneque.free.fr/dialogue_2002.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Jeff" news:
[...]

Le #5005791
Bonjour Raymond

Merci pour ta réponse.

Les liens que tu m'as indiqué ne correspondent pas exactement
à ce que je voudrais faire.

En fait je voudrais à la rigueur recréer un objet filedialog à ma sauce
perso.

Je continue mes investigations.

Cordialement

Il se trouve que Raymond [mvp] a formulé :