[Access 2002] - Barre de menu

Jeff
Bonjour à tous

Existe-t-il sous Access 2002 un générateur de menu comme à l'époque
"ancestrale" d'Access 2.0 ?

Si tel n'est pas le cas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement
comment créer et maintenir une barre de menu sous Access 2002 ?

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/

Jeff
Cher Raymond

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé un moyen de récupérer d'anciennes macros qui faisaient office de
menu dans une ancienne application et de transformer ces macros en menu
(Outils, Macros, Créer un menu...).

Mais dois-je faire toutes mes macros "à la main" (certes je ne sais pas
encore utiliser mes doigts de pieds !! ;-)) ?
Microsoft a-t-il jeter le beau générateur de Access 2.0 ? (si oui, dommage
bien qu'il plantasse quelques fois !!)

Cordialement

Jeff

Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/

"Raymond" a écrit dans le message de
Bonjour jeff.

Si tel n'est pas le cas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement
comment créer et maintenir une barre de menu sous Access 2002 ?

click droit sur une barre de menu , personnaliser.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Raymond
Je te dirais que lorsque j'ai besoin de menus je les fabriques moi-même en
vba par commandbar. c'est pratique, c'est pas cher et ça peut rapporter
gros. l'avantage que j'y trouve c'est que je peux maîtriser les clicks de
l'utilisateur, je n'ai pas besoin de macros et la maintenance est aisée. Une
combobox dans le menu il n'y a qu'un super pro qui sait faire ça et on re
rigole pas devant ça (!!!!!!!!)
tu peux toujours prendre quelques minutes pour voir la base exemple sur :
http://access.seneque.free.fr/barre_de_menus.htm

--
@+