[Access 2002] - Barre de menu

Jeff
Bonjour à tous

Suite à la conversion d'une base Access 2.0 vers Access 2002,
j'avais une barre de menu par défaut pour tous les formulaires.
Cette barre de menu a bien été convertie mais apparait en supplément
une liste déroulante pour poser une question.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment ne pas faire apparaitre
cette liste déroulante ?

Cordialement

Jeff

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]
bonjour Jeff.

1.. Dans le menu Outils, cliquer sur Personnaliser.
2.. Dans la barre de menu, cliquer avec le bouton droit sur la zone Tapez
une question. .
3.. Activer ou désactiver la case à cocher Afficher la zone Votre question
pour l'afficher ou la masquer.

--
@+
Raymond Access MVP