[Access 2002 et SQL ] problème de connexion

pat
bonjour tous et toutes (pardonnez moi la longueur de ce post)

après avoir balayé les archives de ce forum, je n'ai pas trouvé de piste
mon problème : une base SQL (SQL manager 8.0) et un fichier "ADP"
sur le site client pas de problème, au bureau la connexion SQL ne se fait
pas via ce code
********** début
Private Sub mafonction()
Dim qry, qryLocal, nom, MOT As String
Dim RS, RSLocal As ADODB.Recordset
Dim rep
rep = ParentDir(CurrentProject.FullName)
Set RS = New ADODB.Recordset
Set RSLocal = New ADODB.Recordset
qry = "exec [CONNEXION]"

If (IsNull(Forms![password]![Login])) Then
qry = qry & "null"
Else
qry = qry & "'" & Forms![password]![Login] & "'"
End If

If (IsNull(Forms![password]![Pass])) Then
qry = qry & ",null"
Else
qry = qry & ",'" & Forms![password]![Pass] & "'"
End If

RS.Open qry, CurrentProject.Connection, adOpenKeyset, adLockReadOnly,
adCmdText

etc.....

**************** fin de code

le projet "plante" sur : RS.Open qry, CurrentProject.Connection,
adOpenKeyset, adLockReadOnly, adCmdText

la connexion echoue avec le message "erreur de chargement de la DLL"

dans les archives du newsgroup, il est beaucoup question de références !
pour ma part, les références sont :
Visual Basic For Applications
Microsoft Access 11.0 Object Library
OLE Automation
Microsoft ActiveX Data Objects 2.7 Library
Microsoft ADO Ext. 2.8 for DLL and Security
Microsoft Word 11.0 Object Library

ces références me semblent correctent, que faire ?

Merci de vos pistes, expériences, et ou solutions

Patrick

3stone
Salut,

"pat"

> [...]
| mon problème : une base SQL (SQL manager 8.0) et un fichier "ADP"
| sur le site client pas de problème, au bureau la connexion SQL ne se fait

sans voir plus loin, rien que tes déclarations sont fausse !!

qry, qryLocal, RS et rep sont ici déclare VARIANT

Dim qry an string, qryLocal as string, MOT as string
Dim RS as ADODB.Recordset, RSLocal as ADODB.Recordset
Dim rep as string

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP