access 2002 générer des états

franck
Bonjour,

Impossibilit=E9 de g=E9n=E9rer un =E9tat quelque soit la=20
m=E9thode ! !=20
Je travaille sous Windows XP.
Voici le message qu'Access me g=E9n=E9re :

Un probl=E8me s'est produit lors de l'extraction des=20
informations de l'imprimante pour cet objet.
L'objet a pu =EAtre envoy=E9 =E0 une imprimante qui n'est pas=20
disponible
J'ai bien-s=FBr, une imprimante par d=E9faut de configur=E9e.

Question :

Qu'est ce qui m'emp=EAche de g=E9n=E9rer un =E9tat ?

Pour info :
voici un site web qui parle de mon probl=E8me sans le=20
solutionner :

http://cerig.efpg.inpg.fr/tutoriel/bases-de-
donnees/chap23.htm

Une fois sur la page, vous faites : ctrl F
pour ouvrir la boite de recherche.

Vous recherchez le mot : probl=E8me

Et vous verrez ce qu'ils disent.

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je serais à ta place, je supprimerais et reinstallerais l'imprimante

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"franck" a écrit dans le message de news:2539901c46041$6148d3c0$
Bonjour,

Impossibilité de générer un état quelque soit la
méthode ! !
Je travaille sous Windows XP.
Voici le message qu'Access me génére :

Un problème s'est produit lors de l'extraction des
informations de l'imprimante pour cet objet.
L'objet a pu être envoyé à une imprimante qui n'est pas
disponible
J'ai bien-sûr, une imprimante par défaut de configurée.

Question :

Qu'est ce qui m'empêche de générer un état ?

Pour info :
voici un site web qui parle de mon problème sans le
solutionner :

http://cerig.efpg.inpg.fr/tutoriel/bases-de-
donnees/chap23.htm

Une fois sur la page, vous faites : ctrl F
pour ouvrir la boite de recherche.

Vous recherchez le mot : problème