[Access 2002] - Microsoft Graph

Jeff
Bonjour à tous

Désireux de "m'essayer" dans la conception de formulaire incorporant
des graphiques, j'ai réalisé quelques essais avec l'assistant
graphique d'Access.

Je souhaiterais toutefois obtenir une "documentation" sur Microsoft
Graph à savoir les propriétés et les méthodes relatives à cet
objet permettant de modifier à l'aide de code VBA l'apparence
et les fonctionnalités de l'objet.

Je suis preneur de liens ou informations sur le sujet

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]
Salut Jeff.

des idées sur : http://access.seneque.free.fr/mschart.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Jeff
Bonjour Raymond

Un peu tardivement, merci pour ta réponse.

J'avais déjà utilisé MSCHART OCX mais avec Microsoft Graph
j'obtiens de meilleurs résultats et un gain de rapidité.

Toutefois je cherche dans un premier temps "simplement" à
modifier les valeurs minimales et maximales des axes X et Y
du graphique créé.

Si quelqu'un à des informations je suis (comme d'habitude)
preneur.

Cordialement

Jeff

Raymond [mvp] avait soumis l'idée :