[Access 2002] - Ouvrir un nouveau message sous Outlook Express avec pièces jointes

Jeff
Bonjour à tous

Je souhaiterais à partir d'un bouton de commande sur un formulaire
pouvoir ouvrir une fenêtre de création d'un nouveau message
sous Outlook Express avec l'expéditeur, le sujet renseigné mais
aussi avec une liste de pièces jointes.

Aprés avoir jeté un coup d'oeil sur CDO, Winsock et autres
je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Si quelqu'un a des informations sur le sujet, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Jeff
Bonjour J-Pierre,

Quelle est ton adresse mél ?

Merci

Cordialement

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jeff
Bonjour à tous

Je viens de trouver ce bout de code trés bien fait et
qui à l'air de bien fonctionné.

Pour ceux qui seraient intéressés :
http://www.vbfrance.com/codes/ENVOYER-MAILS-MESSAGERIE-SYSTEME-MICROSOFT-OUTOOK-OUTLOOK-EXPRESS_30601.aspx

Cordialement

[...]