[Access 2002] - Question sur DAO

Jeff
Bonjour à tous

Aprés ma conversion Access 2.0 -> Access 2002, dois-je obligatoirement
mettre en place pour le code VBA la relation "Microsoft DAO 3.6 Object
Libray"
qui "m'oblige" à modifier mon code ou puis-je simplement conserver
comme
c'est le cas à l'heure actuelle "Microsoft DAO 2.5/3.5 Compatibility
Library" ?

La version 3.6 améliore-t-elle significativement les performances par
rapport
à la version 2.5/3.5 ?

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Site : http://mesnews.no-ip.com

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Oui, vous devez référencer "Microsoft DAO 3.6 Object Library"
après avoir converti une application Access 2.0 en Access 2002.

La bibliothèque "Microsoft DAO 2.5/3.5 Compatibility Library"
a été conçue pour le moteur Jet 3.5 d'Access 97.
Avec le moteur Jet 4.0 d'Access 2002 elle peut générer des erreurs.

Benoit Compoint