Access 2002 SP3 - Mise en page

Jeff
Bonjour à tous

Suite à une conversion Access 2.0 vers Access 2003, lorsque sur certains
états je tente de modifier la mise en page, Access est brutalement fermé
sans aucun message d'erreur ni "plantage" Windows.

Quelqu'un aurait-il des informations sur ce problème ?

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Raymond [mvp]
Bonjour Jeff.

as-tu pris la précaution de passer par une conversion intermédiaire en
access 97 ?
si non, fais en une pour vérification.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Jeff
Bonjour Raymond

Merci pour ta réponse rapide.

Effectivement mea culpa cette fois-ci pas de passage par Access 97 car il
est vrai un peu à la bourre.

Bref la dernière fois que nous en avions discuté ensemble, j'avais bien
retenu le passage par Access 97. Encore faut-il que j'en trouve un.

Ce qui est toutefois bizarre c'est que ça ne le fait pas pour tous les
états. Seulement certains, va savoir pourquoi....

Bref, en désespoir de cause, je vais toutefois envisager l'étape
intermédiaire access 97.
Quelque fois, il vaut mieux perdre un peu de temps ... Ce n'est pas bon
d'être toujours pressé !!

Merci

Cordialement

Jeff

[...]

Jeff
Merci pour la proposition mais je viens de tomber sur une image que j'avais
faite "au cas où"...

En cas de problème, je prends bonne note de ta proposition.

Merci

Cordialement

Jeff

[...]

Jeff
Rebonjour

Aprés des essais suite à la suggestion de Raymond, le problème est toujours
le même.

Pour certains états (je n'ai pas encore décelé de particularité spéciale
pour les états concernés), impossible d'appeler la fonction de mise en page.

Access 2002 quitte alors sans aucun message d'erreur.

Si quelqu'un a des informations, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

[...]

Jeff
Bonjour

A priori le problème semble résolu.

Un problème d'importation du code vba provoque ce "plantage".

En effet il semblerait qu'un état sans code VBA (juste option database et
option explicit) ne soit pas convertis
correctement.

Je progresse...

Merci