Access 2002 - SQL Server 2005

dgaf
Hello.

J'ai un probl=E8me Microsoft Jet avec la configuration suivante :

- windows 2000 serveur sp4
- access 2002 sp3
- sql server enterprise 8.0
- odbc msjet40.dll version 4.0.9025.0

les tables sont stock=E9es dans sql server. elles sont li=E9es dans access

cas :

- suppression d'un enregistrement depuis access (ouverture de la table
et supression directe ou via code vba)

- modification d'un enregistrement depuis access (ouverture de la
table et modification directe ou via code vba)

Message d'erreur access :

"Le moteur de donn=E9es Microsoft Jet a arr=EAt=E9 le traitement parce que
vous et un autre utilisateur tentez de modifier les m=EAmes donn=E9es en
m?me temps"

Merci de votre r=E9ponse

Sylvain Lafontaine
Probablement une clef primaire manquante pour une des tables

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

wrote in message
Hello.

J'ai un problème Microsoft Jet avec la configuration suivante :

- windows 2000 serveur sp4
- access 2002 sp3
- sql server enterprise 8.0
- odbc msjet40.dll version 4.0.9025.0

les tables sont stockées dans sql server. elles sont liées dans access

[...]

"Le moteur de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que
vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données en
m?me temps"

Merci de votre réponse