Access 2002 !!! URGENT !!!!

Le
Yohann
bonjour,

je liste une table oracle via une page d'accs aux
donnes mais je me suis rendu compte que je ne peux pas
afficher plus de 10 000 enregistrements !!!!

Quelqu'un dj eu ce problme ?
peut ton augmenter cette limite ?

Merci d'avance pour les rponses
Mario
Le #465649
Tu importe ou tu est lié ?
Si tu est lié (attacher), tu dois voir un bouton de
navigation supplémentaire au bas de ton formulaire
(>!..), en cliquant sur celui-ci, tu peux modifier le
nbre d'enregistrement (par ex.:0=tous les enregistrement)
C'est comme cela lors d'une liaison avec MS-SQL !