Access 2002 !!! URGENT !!!!

Yohann
bonjour,

je liste une table oracle via une page d'acc=E8s aux=20
donn=E9es mais je me suis rendu compte que je ne peux pas=20
afficher plus de 10 000 enregistrements !!!!

Quelqu'un =E0 d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ?
peut ton augmenter cette limite ?

Merci d'avance pour les r=E9ponses...

Mario
Tu importe ou tu est lié ?
Si tu est lié (attacher), tu dois voir un bouton de
navigation supplémentaire au bas de ton formulaire
(>!..), en cliquant sur celui-ci, tu peux modifier le
nbre d'enregistrement (par ex.:0=tous les enregistrement)
C'est comme cela lors d'une liaison avec MS-SQL !

asp