Access 2003 (champs mémo)

Monkeytoo
Bonjour =E0 tous,
Voici mon probl=E8me :
dans le descriptif d'une table, j'ai 2 champs m=E9mo qui =E0 partir d'un
certain nombre de caract=E8res (plus de 500) transforme les derniers
caract=E8res en sigles incompr=E9hensibles.
Quelqu'un aurait-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me et que puis-je faire
pour le r=E9soudre ?
Merci d'avance pour votre aide .

Tisane
Bonjour "Monkeytoo",

dans le descriptif d'une table, j'ai 2 champs mémo
qui à partir d'un certain nombre de caractères (plus de 500)
transforme les derniers caractères en sigles incompréhensibles.

Est-ce une table liée ou importée d'un autre gestionnaire de base de données
?
As-tu essayé d'importer cette table dans une nouvelle base de données ?
--
Tisane