Access 2003 / Comment ouvrir Internet Explorer avec une URL ?

Fafounet
Bonjour
Je stocke des adresses URL de page Internet dans une base Access mais aucune
d'elles ne me permet d'ouvrir Internet Explorer quand je clique. Je ne
reçois que le message "Serveur ou proxy Internet introuvable". Que faut-il
faire ? Le problème n'existe pas avec Word.
Merci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il parait difficile de voir comme ça.
Tes adresses doivent être placées dans un champ texte et avec un bouton
placé à côté tu peux exécuter l'action qui sera soit une adresse mail ou
l'adresse d'une page. tu trouveras un exemple sur la page:
http://officesystem.access.free.fr/ex_les_champs_e_mail.htm

--
@+
Raymond Access MVP