Access 2003 compacte plus que 2002

Daniel13
Salut,

Je sais pas si si c'est une info ou un bl=E8me, mais j'ai install=E9 mon
appli qui faisait 32 Mo apr=E8s compactage sous Access 2002 et qui ne
fait plus que 14 Mo apr=E8s compactage sous Access 2003 sur un autre
poste !
A +
Daniel

3stone
Salut,

"Daniel13"
Je sais pas si si c'est une info ou un blème, mais j'ai installé mon
appli qui faisait 32 Mo après compactage sous Access 2002 et qui ne
fait plus que 14 Mo après compactage sous Access 2003 sur un autre
poste !

Cela ne dit pas grand-chose...

Le compactage ne suffit pas toujours pour éliminer les "cadavres"
surtout s'il s'agit de la base de "développement" !
Un import dans une nouvelle base ou même un /décompile sont
parfais nécessaire pour rajeunir une basse un peux "piquée" ;-)

Toutes les données sont ok, la base fonctionne parfaitement ?
alors tout est bon.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP