Access 2003 dim dbs as database

Ghislain
Bonjour a tous,

Depuis que j ai installer access 2003 sur mon ordi et que
je veux ecrire un code je ne trouve pas la dimension
suivant utilise ds toutes les versions precedentes d
access:

Dim dbs As database

apparemment, access 2003 ne comprends plus "database"

Quelqu un aurait il une idee parce que je suis un peu
bloque.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Vérifie que la librairie DAO3.6 soit cochée dans les références.
décoche les lignes marquées Activex Data Object ..... (ADO)
décoche les lignes marquées manquantes.
dans ton code :
remplace database par DAO.Database
remplace recordset par DAO.Recordset