[Access 2003 et Graphiques]

JPM
Bonjour,
L'orsque j'insère un contrôle graphique sur un formulaire Access (2003), en
mode exécution celui-ci ne s'affiche pas. Il reste désepérement transparent!
Pourtant, en aperçu avant impression, il est bien affiché.
Je constate le même problème avec une application développé sous Access 2000
et convertie en 2003.
e précise que les graphiques sous Excel 2003 fonctionnent parfaitement.
Y a t-il un dysfonctionnement connu dans Access 2003 ou aurais-je "raté" une
màj?
Amitiés
--
JPM

ze Titi
Bonjour JPM

Je n'ai jamais été confronté au problème mais éventuellement, peut-être
qu'en mettant un

DoEvents

et/ou

Me.Recalc

à l'ouverture du formulaire...
Mais je ne garantis rien, ça n'est qu'une suggestion...

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

JPM
Bonjour,
Merci pour ta réponse ze Titi mais hélas, ça ne marche pas...
Amitiés
--
JPM