[Access 2003 et graphiques...Suite]

JPM
Bonjour,
Je reste confronté à ce problème malgré la màj vers SP2 de Office 2003 : les
graphiques sous Access 2003 de s'affiche pas en exécution. Ils sont pourtant
bien affichés en mode aperçu avant impression. La méthode Recalc n'y fait
rien. J'ai essayé en changeant la résolution de mon écran (Pc portable HP
Pavillon Dv5xxx) 1024x768, 1280x800, rien! Existe-t-il un correctif pour ce
dysfonctionnement? Je précise que les graphs sous Excel 2003 fonctionnent.
Amitiés
--
JPM

ze Titi
Hello JPM !

T'ai-je suggéré le
Me.Repaint ?
Ou encore
tonObjetGraphique.Refresh ?

En ce jour mémorable du lundi 26/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

JPM
Bonjour,
Merci pour ton aide ze titi. Hélas, ces méthodes ne fonctionnenet pas non
plus... Ce qui est inquiétant, c'est que sous Access 2002 ca fonctionnait
parfaitement...
Amitiés
--
JPM
ze Titi
Le plus étonnant est que j'ai fait pas mal de tests sur ma machine en
Office 2003, je n'ai absolument aucun problème de ce type... Tous mes
graphiques s'affichent...

En ce jour exceptionnel du lundi 26/02/2007, tu nous as très

[...]

JPM
Bonsoir,
Merci pour ton aide ze Titi. Ca marche si on met dans l'évènement Minuterie
Mongraphique.Refresh et en interval, 500, par exemple.
Je vais peut être revoir si je n'ai pas intérêt à me tourner vers VB6.
Amitiés
--
JPM
JPM
Re bonsoir ze Titi
Petite remarque : je viens de constater que la source de mes graphiques sous
Access 2002 pointaient sur des champs du formulaire actif, hors, sous Access
2003, cette source n'est plus "reconnue"! Les graphs ne s'affiche pas!
Apparemment, les graphs d'Access 2003 doivent OBLIGATOIREMENT être des
sources Sql ou tables... me semble-t-il. S'agirait-il d'une régression?
Amitiés
--
JPM