[Access 2003] [Formulaire] Groupe d'objets

Harfang
Bonjour,

Dans un formulaire Access, je souhaiterais mettre un groupe d'objets, dans
le sens mettre plusieurs objets à l'intérieur d'un cadre avec un titre au
cadre, et que si je désactive le cadre, ça désactive tous les objets qui
sont dedans aussi.

C'est faisable ?

Quel objet il faut que je créé pour un tel cadre ?

3stone
Salut,

"Harfang"
> [...]
| sont dedans aussi.
|
| C'est faisable ?
|
| Quel objet il faut que je créé pour un tel cadre ?

Non, cela n'existe pas dans Access...

Soit placer cela dans un contrôle d'onglet (une boite à onglet)
soit créer le cadre avec l'outil graphique et un bouton pour exécuter
une boucle pour désactiver les différents contrôle.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP