Access 2003 Hypertexte Message de sécurité

Bota
Bonjour,

Sur Access 2003 d’Office Pro 2003 dans l'OS XP Home je n'arrive pas à
désactiver le message de sécurité qui est généré à l'activation d'un lien
hypertexte !
J'ai suivi par deux fois à quelques jours d'intervalle la procédure décrite
via ce lien :
http://support.microsoft.com/?kbid=829072
SANS RESULTAT, problème récurrent !

Que faire ?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon problème.

--
bota

3stone
Salut,

"Bota"
> [...]
| hypertexte !
| J'ai suivi par deux fois à quelques jours d'intervalle la procédure décrite

Dans ce cas, tu as regarder le niveau de sécurité de IE ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bota
Pouvez-vous précisez votre idée ?
Pour remarque, ces liens ont pour cibles sur la partition D:, des
documents Word, des images .JPEG, ou un exécutable fait maison (en C++), mais
pas de lien avec Internet Explorer.
Pour chaque cas, le message de sécurité apparaît.

--
bota

Salut,

"Bota"
> [...]
| http://support.microsoft.com/?kbid‚9072
| SANS RESULTAT, problème récurrent !

Dans ce cas, tu as regarder le niveau de sécurité de IE ?

3stone
Salut,

"Bota"
| Pour remarque, ces liens ont pour cibles sur la partition D:, des
| documents Word, des images .JPEG, ou un exécutable fait maison (en C++), mais
| pas de lien avec Internet Explorer.

Un lien hypertexte pas lié à l'un ou l'autre paramètre de IE ? M'étonnerais...

| Pour chaque cas, le message de sécurité apparaît.

Puisque tu dis avoir tenté les recommandations de MS...

Regarde IE, au niveau de la sécurité, menu Outils, Options internet
Tu as poste de travail... que pour essai tu peux mettre au minimum.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bota
Salut,
J'ai mis la sécurité au minimum sur IE version 7.0 / Outils / Option
internet / onglet sécurité (mais pas trouvé "poste de travail).
Toujours le même problème !

Mais j'ai une autre suggestion :
Ma base Access et une base que j’utilisais déjà avec l’ancienne version
Access 2000 de Office Pro 2000.
La version actuelle 2003 (partie d’Office 2003) est la version que j’ai
installée sur mon nouveau PC (il n’y a pas eue de version 2000 sur ce PC),
mais quand j’ouvre cette base, sur la fenêtre principale, il est noté : « Nom
de ma base : Base de données (format de fichier Access 2000) ».
Question : Est-ce possible que cette base (au format Access 2000) ait pour
sécurité une autre clé de registre que celle définie dans les recommandations
de MS ?

Pour vérifier, je pourrais convertir ma base ?
Si je le fais, quelles seront les incompatibilités à corriger ?
Est-ce que ma base ainsi convertie fera référence aux clés liées à Access
2003 ?

Merci pour l’intérêt que vous portez à ce problème.

--
bota

Salut,

"Bota"
> [...]

Regarde IE, au niveau de la sécurité, menu Outils, Options internet
Tu as poste de travail... que pour essai tu peux mettre au minimum.

3stone
Salut,

"Bota"
[...]
| Question : Est-ce possible que cette base (au format Access 2000) ait pour
| sécurité une autre clé de registre que celle définie dans les recommandations
| de MS ?

Pfouuuuiii ;-)
En tout cas, la même recommandation est faite pour A2007 !
http://support.microsoft.com/kb/925757/fr alors A2000...

> [...]
| Si je le fais, quelles seront les incompatibilités à corriger ?
| Est-ce que ma base ainsi convertie fera référence aux clés liées à Access

Tu ne risque rien d'essayer, car en convertissant la base, une nouvelle
base est créée (et n'écrase pas l'actuelle)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bota
Même avec une base convertie à Access 2003, c'est le même problème.
Idem avec un document Word.
Idem sur un autre PC.
Vraiment la procédure décrite par MS
(http://support.microsoft.com/?kbid‚9072
) ne fonctionne pas !
Donc, je vais utiliser du code VBA pour Access.
Pour Word, je n'ai pas actuellement besoin de liens hypertextes.

Si vous avez une autre solution, dites-le moi.
merci

--
Bota

Salut,

"Bota"
[...]
> [...]

Tu ne risque rien d'essayer, car en convertissant la base, une nouvelle
base est créée (et n'écrase pas l'actuelle)

Richard Godbout
Moi aussi j'ai tout essayé, et rien ne fonctionne, je suis désespéré.

Richard

Salut,

"Bota"
[...]