Access 2003 - Interdire la modification des données dans une requête

thomas
Bonjour,

Est-il possible d'interdire aux utilisateurs de modifier des données dans
une requête ?

Ils saisissent les données dans des formulaires mais j'ai également mis dans
les menus de ma base des requêtes sélection pour leur permettre d'extraire
des données. Comment faire pour qu'il ne puissent pas modifier le résultat
de la requête ?

michel chambrillon
Bonjour
Dans les proprietes de la requete tu mets Type de recordset sur Instantané
et la plus de modif possible
@ plus
Michel
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
[...]

thomas
Merci !

message de groupe de discussion :

[...]

thomas
Y-a-t-il aussi un moyen pour interdire aux utilisateurs d'accéder à la
fenêtre de la base de données et de voir les tables, requêtes modules, etc?
les modifications de données doivent se faire uniquement via des formulaires

merci

[...]

thomas
après tests, apparemment en mettant Type de recordset sur Instantané ca
bloque les modifs dans la requête mais pas lorsque celle ci est utilisée
dans un formulaire, non?

si c'est bien cela ca me permet de verrouiller toutes les requêtes pour
qu'elles ne puissent être utilisées autrement que dans des formulaires

[...]

Merci