Access 2003 et niveaux de sécurité

teuf
J'ai installé Access 2003 et je souhaite régler le niveau de sécurité des
macro.

Dans l'aide, il est indiqué d'utiliser le menu Outils, Macro, Sécurité.

Le problème est qu'il n'y a pas d'entrée Sécurité dans le menu Macro!!

Est ce quelqu'un a une idée?

Raymond
Bonjour.

Il existe bien dans ce menu.
quand tu cliques sur macro tu dois avoir:

-visual basic Editor (en noir validé)
-microsoft script editor (en grisé invalidé)
-sécurité (en noir validé)
-exécuter une macro ( en noir validé)
-le reste invalidé

quelle est ta version access ? il est possible que cette option ne réside
pas sur certaines versions, mais je ne sais pas. Visite bien l'aide complète
sur les most clé sécurité macro.
--
@+
Raymond Access MVP.