Access 2003 réclame un utilitaire pour les "send Keys". Où est-c e

1 réponse
JM BOYER
Je n'arrive pas à trouver cet utilitaire. Access 2003 refuse de traiter les
"send keys" dans les macros

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

JM BOYER wrote:
Je n'arrive pas à trouver cet utilitaire. Access 2003 refuse de
traiter les "send keys" dans les macros

Un petit bonjour, un petit merci et beaucoup plus d'explications, et on
pourra peut être y arriver.
Il faut que tu sois plus précis sur ce que tu fais, sur le message d'erreur
que tu obtiens quand tu parles de refus d'access. Je n'ai pas 2003, mais il
me semble qu'on peut faire des SendKeys.

Arnaud