Access 2003 vers Word : Fusion et insertion d'états

coolfred22
Bonjour,
je ne parviens pas à me sortir de ma problématique. Si une âme charitable pouvait m'aiguiller...! J'espère que mon problème sera bien exposé:

J'ai créé une petite appli sous Access2003 contenant des articles. Je dispose également d'un document Word qui doit être personnalisé avec les articles contenus dans ma BDD. Le but des cette appli est de réaliser en un clic la personnalisation du document Word a partir des éléments que j'aurais préalablement sélectionnés. Pour être plus clair: ouvrir le document word DEPUIS Access> personnaliser la page 1> personnaliser entête et pied de page> insérer X pages à partir de la page 18 (1 page par article).
J'ai créé un état qui définit chaque article. Est il possible de l'utiliser pour réaliser cette insertion à partir de la page 18?
j'ai cherché un peu partout sur le web, mais rien ne correspond à mon cas.
merci d'avance pour votre aide.

3stone
Salut,

Il faudra te familiariser avec "automation"
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/word.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP