Access 2007 - Création de table

Patrick
Bonjour,

Avec Access 2007 on peut ajouter des colonnes alors qu'on a ouvert la table.
Il y a à droite de la dernière colonne une autre qui a pour titre "Ajouter un
champ".
Est-il possible de paramétrer Access de façon à ce que cela ne soit pas
possible ?
En ce qui me concerne, je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Patrick
Bonjour,

J'ai trouvé. Dans les options pour la base de données active, il y a
"Autoriser les modifications de structures en mode Feuille de données. Il
suffit de la décocher.

Cordialement.

--
Patrick