Access 2007

Bambi
Bonjour.

Je transfere une application de access 2003 sous 2007 et rien ne marche.

Je dois avoir manqué quelque chose.

Amitiés

Thierry (ze Titi)
Bonjour Bambi

et rien ne marche.
C'est plutôt vague ! As-tu essayé d'ouvrir tes formulaires

indépendamment l'un de l'autre ou bien d'exécuter tes requêtes
indépendamment du reste ? As-tu essayé une importation de tous les
objets dans une base vierge créée avec 2007 ? As-tu essayé de
recompiler le code ? As-tu accès à tous les objets ?

Dans ton message <46caad96$0$27408$ du mardi

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Bonjour "Bambi",

Je transfere une application de access 2003 sous 2007 et rien ne marche.
Je dois avoir manqué quelque chose.

"transférer" ??
Tu as oublié de nous dire si tu veux utiliser ta base 2003 en mode
compatibilité (c'est-à-dire en la gardant dans son mode natif 2003) ou si tu
la convertis "définitivement" en 2007.

--
Tisane